Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
18 août 2014

Mes sources d'inspiration en Cuisine...

Voici quelques livres où je puise mes idées, ainsi que sur les blogs présents sur votre droite et le net bien sûr ;-)

  

50 gateaux de notre enfance il est tout simplement génial ce livre. Je vous ai déjà donné un aperçu avec cette recette

 

Apéro, terrines, feuilletés and Co

 

Bests Of Saveurs Spécial desserts les bests of du magazine culinaire Saveurs si ils n'existaient pas...

 

Bests Of Saveurs il aurait fallu les inventer. Je craque pour eux, mais seulement les bests of, car ils existent tout simplement en magazine mensuel ;-)

 

Confitures et conserves de nos grands-mères

 

crumbles et muffins les muffins et les crumbles... une incroyable gamme de possibilités

 

cuisine Ch'ti

 

cuisine indienne les lassis and co

 

cuisine Wok

 

desserts au chocolat

 

glaces et sorbets tellement simples à faire

 

la saga du pain

 

macarons

 

Nutella

 

tajines

 

tatins et cakes

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi j'aime beaucoup les livres. Merci pour ce partage.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 463
Publicité