Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 août 2014

La fille de Merlin

Roman de Jean Markale.

 

La fille de Merlin

 

Dans celui-ci, nous avons affaire à Taliesin et Gwendolyn, qui n'est autre que la fille de Merlin. Nous y voilà !!!!

L'aventure se déroule en post Graal. Arthur est mort et son épée a été dérobée... Taliesin, barde de son état, part en quête de celle-ci pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains et ainsi la mettre à l'abri.

Comme dans le Cycle du Graal, les passages concernant les explications ésotériques/mystiques (qui même si elles sont intéressantes) peuvent apporter quelques longueurs et créer une lenteur au cours du récit, mais cela reste une lecture divertissante.

 

Il fait donc suite aux gros pavés du Cycle du Graal du même auteur que j'ai lu, il y a quelques temps déjà... Très grosse lecture... Qui a tendance à vous endormir lors de certains passages... Heureusement qu'il y avait un peu d'actions, sinon je les aurais relégué dans un coin !!!

 

Le cycle du Graal

 

Alors si ça vous tente voici ce qui vous attend ;-)

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité