Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
9 juillet 2014

Coussin nostalgique

Nostalgie quand tu nous tiens...

Ci-après vous trouverez un petit coussin eh oui PETIT, car il l'est réellement !!! (approximativement 20 X 20 cm) Il devait avoir plus vocation de déco que d'utilisation, mais vous verrez à son aspect raplapla que finalement...

J'ai donc scanné une ancienne photo noir et blanc de ma tante bébé sur une charmante peau de bête lol. Je l'ai ensuite imprimé sur un papier spécial transfert après avoir mis la peau de bête en vert pomme et la cocarde en mauve que j'ai ensuite mis sur un morceau de tissu en coton.

J'ai utilisé un coupon d'étamine blanc pour le recto où j'ai cousu le transfert en le surjetant avec du fil vert pomme et ajouté un ruban vichy vert pomme, un galon de dentelle écru et quelques petits boutons de nacre ; pour le verso, un coupon de tissu en lin imprimé de grosses fleurs vert kaki, noire et mauve.

Et voici, ce que cela donne au final. Encore une fois, je m'excuse car j'ai fait les photos avec mon téléphone et les couleurs ne correspondent pas du tout à la réalité malheureusement... :-(

  

coussin nostalgique Bonjour Tata !!! Je te fais de gros bisous. Je sais que Béatrice te passera le message ;-) Coucou Béa !!!

 

coussin nostalgique 2

 

A vos aiguilles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité