Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
5 juillet 2014

Pull loose pastel à paillettes

Forte de mon premier assemblage avec la petite robe rétro, j'ai enchaîné avec ce joli modèle de la collection Printemps-Eté 2014 de chez Phildar.

Réalisé en fil Paillettes, coloris Opale et tricoté avec des aiguilles n°4,5 et un crochet n°4 pour une charmante demoiselle, en taille 10/12 ans.

 

pull loose

 

C'est un modèle très simple a effectué en point jersey endroit et quelques mailles serrées pour l'encolure.

 

pull loose 8

 

pull loose 10

 

pull loose 4

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

 

pull loose 7

 

pull loose 9

 

Je pensais réaliser un collier pour notre sauvageonne nationale en crochet et avec quelques perles, mais non convaincu par mon essai de fleurs au crochet avec le fil Paillettes et réalisant qu'il ne fallait pas davantage de "fioritures"... Car, ce fil se suffit à lui-même.

J'ai tout simplement fait une écharpe toute simple et légère pour suivre avec le pull en point jersey. 

 

pull loose 3

 

Pour finir, je dirai que c'était plutôt un 12 ans que 10, voire peut être un 14 ans... Sa mère m'a dit : "Comme ça elle pourra en profiter plus longtemps" et elle n'a pas tord lol. Il faut savoir être pragmatique parfois ;-)

 

Bon tricot !!!

 

3[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc c'est pas de la loose... ! ;-)
C
bonjour, tres chouette !!
S
Très joli pull! <br /> <br /> Lucie xxx
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité