Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
1 juillet 2014

Chat crocheteur

Au détour des rayons d'une jardinerie...

 

chat crocheteur

 

Voici le charmant chat que j'ai recueilli...

 

chat crocheteur 7

 

Lorsque je l'ai vu...

Mon coeur a fait : "CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !"...

 

chat crocheteur 5

 

Et le voici donc prenant ses quartiers dans mon atelier... Faisant le beau...

 

chat crocheteur 4

 

Son jumeau a pris ses quartiers chez Hector-Ole ;-) 

 

chat crocheteur 3

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout rond et habillé avec élégance, ton chat est génial. J'aime beaucoup.
M
quel beau chat !<br /> <br /> Prochainement je vais avoir en nourrice un maincoon, un vrai ! si si :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 549
Publicité