Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 juin 2014

Zoo de Maubeuge

Petite ballade surprise organisée par Mr Ô fil de pendant nos derniers congés. Depuis que l'on se connaît, c'est-à-dire quasiment 12 ans, je lui avais toujours demandé de m'y emmener :-) Elle ne lâche pas le morceau comme ça Mme Ô fil de ;-)

Donc à force de persévérence... C'est chose faite désormais !!!

Voici donc quelques photos de notre escapade animalière. 

 

zoo de maubeuge

 

zoo de maubeuge 2 Il est ro-mignon le grou chat !!!!

 

zoo de maubeuge 3

 

zoo de maubeuge 4 Je t'ai à l'oeil toi...

 

zoo de maubeuge 5 Ben quoi ?! Qu'est ce que tu regardes comme ça ?!!!!?

 

zoo de maubeuge 6 Houlala, ça gratouille !!!

 

zoo de maubeuge 7

 

zoo de maubeuge 8

 

zoo de maubeuge 9

 

zoo de maubeuge 10

 

Si vous vous intéressez à la photographie, vous pouvez découvrir l'univers de Mr Ô Fil de ici : http://www.romain-shooting.book.fr/, car il faut rendre à César, ce qui est à César : eh oui, car lorsque j'effectue mes photos, Mr Ô Fil de a ensuite l'immense responsabilité de les traiter et au trot siou plaît !!!! sinon... ;-)

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whaou....!!!!!<br /> <br /> Elles sont trop belles.<br /> <br /> Chapeau l'artiste...!!!
C
Jolis photos !!
R
Et oui Mme Ô fil ne lâche rien !<br /> <br /> <br /> <br /> Une surprise bien réussie je pense cette petite visite au zoo de Maubeuge sous un magnifique soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'entends déjà me grogner dessus.. "Oui Oui je me mets au traitement des tes photos" ... <br /> <br /> (Mme Ô fil a fait 150 photos rien qu'hier... préparez vous à recevoir plein de newsletter)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et longue vie à ton joli blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Le foutographe.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité