Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
30 mai 2014

Trendy Châle

Petit chale sans prétention au point mousse... d'après le tuto de Mademoiselle Sophie 

Parfois la simplicité fait des merveilles...

 

trendy châle 2

 

Je l'ai réalisé il y a 2 ans environ lorsque je me suis remise au tricot. Autant reprendre en douceur ;-)

 

trendy châle 4

 

Jusqu'à présent, je ne l'ai pas trop porté, car rangé au fond d'une armoire... Quelle honte ma pauvre Lucette !!!

 

trendy châle 5

 

Et il est tout en douceur avec un peu de mohair et ce bleu pastel... un peu moucheté avec des couleurs pastelles également (vert, jaune, rose)... avec un peu plus d'une grosse pelote de 150g de laine Mathilde de la marque Jenny, tricoté avec des aiguilles n°5, dégotée dans un supermarché lors de soldes. Du coup, plus d'hésitation !!! Hop hop hop dans le caddy !!!

 

trendy châle 3

 

A l'époque, j'avais dit avec le gros reste de laine qu'il me restait de réaliser des mitaines (ah je ne vous ai pas dit que j'avais pris les 2 pelotes restantes...)... Mitaines ?!!? vous avez dit mitaines ?? Ah bon...

La pelote est toujours là, mais pas les mitaines... Un jour peut être...

 

trendy châle

 

 Bon tricot !!!

 

714[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout beau, tout doux
B
Superbe châle dont la simplicité est relevée par cette laine sublime ! Bravo !
A
Tu as raison, la simplicité peut parfois faire des merveilles !<br /> <br /> Il est beau ton châle et il doit être super agréable à porter.
G
Salut Ophelie, j'ai suivi ta demande et effacé tes "traces" ! Je ne peux pas t'apporter de conseil relatif au point mousse, car je suis plutôt sujet à la p'tite mousse ! A bientôt sur les ondes de la blogosphère !
C
Une petite prétention qui va tenir chaud tout en élégance
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité