Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 mai 2014

Petites étagères, table d'appoint & Co

Alors de petits aménagements supplémentaires avec des supports trouvés chez notre ami suédois. Que ferions nous sans lui !!!???

 

1- De petites étagères qui, à la base, servent à mettre en valeur des cadres, des photos... Je les ai détourné (du moins l'une d'entre elles pour l'instant) pour y ranger mes bobines de fil, qui ne sont pas nombreuses pour le moment. Les filles comptez-vous !!! 

 

étagères bobines 2

 

étagères bobines 3

 

étagères bobines 4

 

étagères bobines 5

 

étagères bobines

 

 

2- Table d'appoint murale que j'ai tout simplement repeinte en gris clair (après un petit ponçage et sous couchage, car elle était vernie) pour qu'elle puisse se fondre dans le paysage une fois celle-ci repliée. Elle sera surtout utile à Mr Ô Fil de lors de ses séances photos. Et on dit merci à qui...??!!! ;-)

 

table murale

 

table murale 3

 

table murale 4

 

 

3- Patères

 

patères

 

patères 2

 

patères 3

 

 Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton idée pour les étagères je vais en acheter pour mettre des rubans et quelques bocaux pour mes bouton.merci.
C
des petites choses bien sympa
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité