Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
18 mai 2014

Table d'appoint...1, 2, 3...Relooker...!!!

Voici 1 de mes premiers essais en terme de Home Staging (faire du neuf avec du vieux…!!!) sur un bout de canapé acheté chez Bois et Chiffon mais dont la couleur ne plaisait plus.

 

009

 

 

 

Matériel :

  • Ponceuse (j’utilise une ponceuse « souris » parfaite pour aller dans les coins et légère)
  • Papier à poncer (grain fin)
  • Peinture grise et blanche
  • Pinceau
  • Petits rouleaux en mousse (avec le manche, c’est plus facile sur les surfaces lisses…!!!)
  • 4 poignées de tiroir (je n’ai pas voulu réutiliser ceux qu’ils y avaient sur le meuble pour donner une autre ambiance au meuble)

 

Et voici le résultat...Alors à vos pinceaux...!!!

DSC03068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite car le gris est à la mode....Et c'est une couleur classique...!!!
B
super le resultat est parfait .
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité