Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 mai 2014

Trilogie : Starfish, Rifteurs et Béhémoth de Peter Watts

De Peter WATTS.

 

Starfish, Rifteurs, Béhémoth

 

Alors une petite trilogie bien sympathique si vous passez le test du langage technique/scientifique qui peut décourager... : Starfish, Rifteurs et Béhémoth de Peter Watts.

En effet, certains passages de ce genre nécessite parfois une seconde relecture pour une bonne compréhension.

Sinon mis à part ce point, l'histoire est sympa et on se fond vite dans l'histoire et on s'attache aux personnages.

C'est donc l'histoire d'une équipe de personnes dites "divergentes" (tout un programme me direz vous... mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences) travaillant au fond de l'océan, d'où émergera un virus, qui va contaminer toute la planète ou presque...

Mais je ne vous en dis pas plus !!!

Une mention spéciale pour le graphisme de la 1ère de couverture de la trilogie.

 

Je profite de ce post pour vous parler d'un autre bouquin du même auteur : Vision Aveugle que j'ai lu il y a quelques temps déjà.

 

Vision Aveugle

 

Si vous survivez également au vocabulaire technique et scientifique, vous passerez un bon moment, mais cette fois-ci dans l'espace !!! Mais chuuuttt... pas un mot de plus ;-)

 

Bonne lecture !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité