Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 avril 2014

Délicats coquelicots

Réalisés il y a quelques années pour la fête des mères de Belle Maman ;-)

Au point de croix, dans des couleurs pastelles à souhait, sur une toile Aïda.

 

broderie coquelicots 2

 

Avec un joli cadre normalement bleuté et doré (malheureusement il ne rend pas du tout sur la photo, qui a été prise avec mon téléphone ce qui explique également la mauvaise résolution de l'image, ça et le fait que j'avais le bras tendu hihi)

 

broderie coquelicots

 

A vos aiguilles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, ce modèle est dans mon tiroir "à faire". Belle réalisation
N
Magnifiques ces coquelicots ! j'aime beaucoup ! c'est un modèle de qui ?
M
Super joli, à force de voir tes ouvrages au point de croix je vais finir pas m'y mettre aussi !!!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité