Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
27 mars 2014

Un jour... Elle sera mienne...

En fouinant sur Le Bon C...

J'ai trouvé cette merveille !!!! Le coup de foudre, il fallait absolument que je la vois en chair et en nonosss !!!

Et là... toujours aussi belle et depuis elle est mienne : une travailleuse en bois.

Alors peut être qu'à la base ça n'en est pas une..., mais dès que je l'aurai restauré... :-)

 

travailleuse à rénover

 

Bon... ne faites pas trop attention elle est encore un peu dans son jus (poussières sur les pieds)

Une petite consolidation s'impose avant de pouvoir la mettre à mon goût, car l'assemblage est à l'ancienne, c'est à dire par emboitement.

 

travailleuse à rénover 2

 

J'envisage déjà d'y mettre un joli ruban ou galon pour maintenir le couvercle, ben oui au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il tient grace au mur... (cf ci-dessous) et comme je pense la trimballer un peu partout dans la maison... cette amélioration s'impose !!!

 

travailleuse à renover 3

 

Avec ses petites fleurs sculptées...

 

travailleuse à rénover 4

 

Et son tiroir...

 

travailleuse à rénover 5

 

Alors j'hésite...

Elle restera :

- soit classique : j'ai repéré une peinture satinée à appliquer sans décapage, ni apprêt sur laquelle on peut ajouter une patine blanche ou un vernis pailleté,

- soit moderne : une peinture laquée noire ou flashie... 

Qu'en pensez vous ?

 

A vos pinceaux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que je laisserai cette merveille dans l'état où il est. Repeindre le meuble lui enlèverait son âme .....Et raison de plus si ton intérieur est moderne, il y sera davantage mis en évidence (et il le vaut bien) plutôt qu'en étant "noyé dans la masse" en étant repeint .... Maintenant ceci n'est que mon avis . Tu nous tiens au courant ? Bonne continuation.
B
Qu'est devenu ce splendide petit meuble ?
B
je la laisserais ds son jus!!
P
Elle est très sympa comme ça, mais pour ma part ce serait une peinture mat puis vernis mat :)
O
Merci merci !!! J'avoue je ne suis pas peu fière de cette merveille ;-)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité