Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 mars 2014

Comment s'améliorer dans la tenue de son blog et la prise de photos...

2 livres très bien faits.

 

améliorer son blog

 

1- Blogs faciles en quelques clics de Laurence Battais : alors à défaut de m'avoir aidé complétement à la création de mon blog... ben oui, j'ai découvert son livre après l'avoir créer, avoir bidouiller/tatonner avec toutes les interfaces de Canalblog... il m'a donné des astuces et m'a permis d'affiner la prise en main de mon blog. Certain(e)s ont dit/diront qu'il parle surtout de Canalblog... oui c'est vrai et quelle chance pour moi!!! car j'y étais inscrite avant de découvrir ce livre, mais je pense qu'il peut aider toute personne souhaitant créer son blog/affiner la création de son blog même si il n'est pas inscrit sur celui-ci. UNE BONNE BASE!!!

 

2- Photographiez vos créations : blogs, boutiques, catalogues de Heidi Adnum : il permet de se familiariser avec la terminologie et la pratique de la photographie de façon simple, ludique et pratique. Si vous êtiez faché(e)s, comme moi, avec la terminologie photographique... vous ne le serez plus!!! Il vous permettra également d'affiner/d'améliorer les prises de vue de vos créations. En effet, selon le type de produit, ce livre vous donne les astuces afin de les mettre davantage en valeur. En tout cas, ce sera mon cas ;-)

 

Bonne lecture !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité