Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
15 mars 2014

Le monde entier est un cactus!!!

cactus 2

  

Qu'est ce donc que cette chose??!!!!

 

cactus 3

  

Ooohhh, mais ne serait ce pas....

 

cactus

  

Mais c'est bien sûr !!!! un charmant petit cactée, tout mignon, tout beau avec cette couleur et son petit pot en zinc!!!

Un peu de verdure pour égayer, mais pas trop d'entretien tout de même, car il ne faudrait pas qu'il dépérisse. Juste ce qu'il me faut.

 

Attention à vos doigts!!! , car qui s'y frotte, s'y pique :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 194
Publicité