Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 mars 2014

Etole "porte-bonheur"

Crochet Mode

 

Voici un modèle d'étole (tiré du livre Crochet Mode) que j'ai réalisé pour une amie il y a quelques temps déjà (elle se reconnaîtra, elle est sur la photo ;-) Elle a gentiment accepté de faire le modèle à postériori.

Je l'ai réalisé en laine Sheperd's Own dans un coloris chiné marron/beige/écru et crochetée en 4,5. J'avais prévu 3 écheveaux que j'ai trouvé à La Lainière de Wazemmes pour ceux/celles qui connaissent.

Pour finir, je n'en ai utilisé que 2 à peu de choses près (et oui j'ai toujours peur d'être juste!! et surtout pour ce genre d'accessoire : plus les dimensions sont généreuses et mieux c'est pour pouvoir s'y emmitoufler!!! et sur ce coup là, la copine ne me dira pas le contraire... c'est une frileuse!!!)

 

étole au crochet

 

Alors oui je sais, on ne se rend pas bien compte du résultat... je n'ai vraiment pas assuré pour la photo, mais cela ressemble à un petit trèfle, qui se répète sur la totalité du modèle. Elle fut très agréable et très rapide à crocheter, car le point est très facile à retenir.

 

Bon crochet !!!

 

1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité