Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
7 mars 2014

Cadeau de naissance : Alix

Second petit cadeau de bienvenue pour la petite Alix.

Enfin un peu de couture depuis au moins 2 ans.

Un petit coussin avec lequel, j'espère, elle fera de doux rêves...

 

machine à coudre Eh oui, elle a enfin trouvé sa place ou plutôt elle a fini de faire la timide!!! Chauffes Marcelle, chauffes!!! La reprise en mains de la bête fut... Idyllique!!! Un vrai bonheur pfiou... J'avoue que j'appréhendais un peu. Ok ok pas de grand mérite, ce n'était que de la couture droite, mais tout de même après 2 ans, je suis fière de moi lol.

 

Il mesure environ 25 cm x 33 cm et est réalisé dans les tons rouge/blanc/noir, et orangé...

Le recto est composé d'une broderie au point de croix sur une toile Aïda représentant Figaro, le matou.

 

coussin chat 2

 

coussin chat 4

 

J'ai également ajouté un coeur en feutrine suspendu au bout d'un ruban.

 

coussin chat 5

 

Sur le verso, il est réalisé avec divers coupons de tissus de textures, de rubans/dentelles différents, et j'ai tamponné son prénom avec de la peinture noire pailletée Setacolor. 

 

coussin chat 3

 

coussin chat 6

 

coussin chat 7

 

coussin chat 8

 

coussin chat 9

 

 A vos aiguilles !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie realisation
B
bravo, super coussin...Elle pourra faire de longs câlins !!!
C
très belle idée
M
Très beau modèle.<br /> <br /> Je suppose que tu as fais aussi la broderie, j'aime beaucoup.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité