Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 février 2014

Et vous, que vouliez vous faire lorsque vous étiez petit(e)s ?

IMG_1585 ter Elle est plus discrète que ses chaussures ne le laissent paraître... 

 

IMG_1585 4 Elle a une tenue immaculée...

 

IMG_1585 5 Il fut une époque où la coiffe était de rigueur...

 

IMG_1585 bis Elle console petits et grands...

 

IMG_1585 6 Et malgré les apparences, elle n'aime pas faire mal...

 

Je suis, je suis...

 

Et vous, que vouliez vous faire lorsque vous étiez petit(e)s??!!!

 

Verdict...

Quel suspense insoutenable...!!!!!

Roulements de tambour!!!!

Tadaaaa!!!!

 

IMG_1582

 

IMG_1585

 

Merci à Isabelle Kessedjian pour ces fabuleuses créations, qui nous replongent dans l'enfance.

Et merci à mon Loulou, mon filleul ;-) pour cette jolie infirmière sortie tout droit de l'ancien temps avec sa coiffe et sa tenue.

 

IMG_1587

 

Bon dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es IDE moi AS!!;-)<br /> <br /> par hasard mais bien à ma place,!!!
O
@Cathy : le monde est vraiment petit !!! nous sommes de la même région et ta fille est IDE ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Miss : Merci Mam'zelle!!!
M
Moi je fais partie de ceux qui n'ont pas de vocation :( mais ça ne m'a pas empêchée d'aimer mon métier quand même, même si j'y suis arrivée un peu par hasard :)<br /> <br /> Et je confirme, tu ne fais pas mal avec les aiguilles ;)
C
Moi aussi je voulais être infirmière, ça ne s'est pas fait mais ma fille a pris la relève, elle avait à peine 8 ans quand elle a décidé que c'est ce qu'elle ferait quand elle serait grande et elle est infirmière. Bon après midi. BIZZZZZ
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité