Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
10 février 2014

Juste après dresseuse d'ours

De Jaddo.

 

image(2)

 

Alors que vouliez vous faire lorsque vous étiez petit(e) ;-)

Je vous donnerai prochainement un petit indice lol, à moins que les plus observateurs/trices l'aient déjà remarqué...

Donc voici les joies, les espoirs, les désillusions... d'une étudiante en médecine/jeune médecin (porteuse de couettes)

Drôles, cocasses, touchantes,...

A lire sans réfléchir, moment de détente. On attend la prochaine anecdote avec impatience.

 

image(3)

 

Vous pouvez retrouver ses petite tranches de vie médicale sur JADDO.fr

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais !!! Mais chut... je suis hors jeu :)<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ce site, j'adore les anecdotes :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 443
Publicité