Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
27 janvier 2014

Organisation quand tu nous tiens...

Voici mes étagères inox fraîchement posées, qui accueilleront ma petite collection de livres dans lesquels je puise l'inspiration ou à partir desquels je réalise des modèles, ainsi que les serre-livres. Je pensais les peindre dans un premier temps, mais ils resteront tels quels afin de rappeler le plan de travail en bois.

 

IMG_1389 

 

IMG_1390

 

IMG_1577 Aussitôt dit, aussitôt fait!!! Hop hop hop, je n'ai pas su résister :-))

 

IMG_1578 Le côté broderie/crochet/tricot...

 

IMG_1579 Et le côté couture/bijoux

 

Et mon mari qui me dit...

Et il a de l'inspiration quand il dit ça... "Ce n'est pas parce qu'il te reste plein de place..." (ben oui j'ai du mal avec les proportions, j'avais peur de ne pas pouvoir y mettre ma bibliothèque "loisirs créatifs" en entier, même si tout n'y est pas encore ;-))

Euh... comment dire... ce n'est pas mon genre du tout ça!!! a t'elle répondu d'un air innocent.

 


 

Et voici de plus près le tableau magnétique, qui trônera pour le moment sur le plan de travail, car j'hésite encore concernant son emplacement sur le mur...

 

IMG_1391 Une poule sur un mur...

 

Qui fait causette avec...

 

IMG_1580 Cette jolie demoiselle tricoteuse !!!

 

Bonne soirée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un endroit pour toi c'est génial !!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité