Je suis fière de vous présenter mon tout nouveau tout beau...

ATELIER!!!!

Je l'ai certes attendu, mais cela en valait la peine. Il a fallu se mettre d'accord avec mon mari (gamme de couleurs de la peinture, type de sol...), car nous le partageons. A l'opposé, il a son coin "photo".

Nous l'avons donc réalisé dans un camaïeu de gris avec un parquet flottant noir cérusé.

Donc voici un petit aperçu, car il n'est pas totalement fini...

 

IMG_1370 Voici donc l'entrée de notre antre en ton sur ton gris clair, et vous apercevez dans le fond une partie du coin "photo" en gris intense où vous devinez un coin étagère.

 

IMG_1369 Tout de suite en entrant sur la droite, ma caverne d'Ali Baba!!! Du moins une partie...

 

IMG_1373 Voici une vue d'ensemble de "mon" coin, qui se situe donc face à la fenêtre, qui est en gris intense et le mur blanc avec un jeu de rayures gris clair/gris moyen/gris intense avec un retour sur le mur face à la porte en gris clair. Ce fameux mur a été source de maints et maints discussions sur la répartition/taille des rayures etc... Pas facile mais MISSION ACCOMPLIE!!!

Concernant les luminaires, il y a un éclairage global au plafond constitué de 2 grosses ampoules nues avec un câble comme "dans le temps", c'est à dire avec le câble recouvert de "tissu" gris avec une douille en céramique et en éclairage d'appoint, 2 appliques murales pour donner un petit côté industriel et bien sûr apporter une lumière supplémentaire pour les travaux nécessitant de la minutie.

 

IMG_1372 Une autre vue du plan de travail, qui a été réalisé avec des plans de travail de cuisine en bois que j'ai huilé et des pieds de table style ancien que j'ai peint en gris moyen (que vous verrez de plus près sur la seconde photo de ce post) et bien sûr mon fauteuil bridge que j'adore et que vous avez déjà aperçu précédemment :-) Pour le moment, il a élu domicile dans cette pièce.

Comme il est en cours d'aménagement, je vous posterai au fur à mesure les améliorations que j'y apporterai ;-)

 

Bonne soirée à tous et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014.